Comme dans une copropriété classique, que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez vivre en toute indépendance, votre appartement vous permettant une totale autonomie.
Mais il s’agit d’une Résidence-Services, ce qui veut dire qu’un ensemble de services est à votre disposition pour vous rendre la vie agréable, simplifier votre quotidien, assurer en permanence votre sécurité.
AGRÉMENT
De grands salons confortables et un bar sont à votre disposition, complétés par une salle de bridge, une salle de scrabble, une bibliothèque, une salle de télévision.
Une grande salle de restaurant se double d’une salle à manger plus intime pour vos réceptions.
L’ensemble s’ouvre sur un grand jardin arboré et fleuri de 1500m2  dont les terrasses vous permettent de prendre repas et consommations.
Sont également à votre disposition, un oratoire (culte catholique), une salle de gymnastique (cours de gym et de yoga).

COMMODITÉS
Le service restauration est à votre disposition matin et soir, tous les jours, toute l’année- soit dans la salle à manger, soit dans votre appartement sur plateau.
Pour vos visiteurs, une vingtaine de places de parking sont prévues au second sous-sol.
Des chambres d’hôtes peuvent être réservées.

SÉCURITÉ
A l’accueil, 7 jours sur 7, des hôtesses relayées par un gardien de nuit.
Les appartements sont reliés à la réception par un interphone.
Les résidents disposent chacun d’un boîtier d’appel d’urgence utilisable en tout point de la résidence et à tout moment.
Les portes des appartements sont équipées d’une alarme mise en service sur votre demande quand vous vous absentez.
Tous les accès de l’immeuble sont protégés par un système de sécurité dont l’ouverture est commandée soit par l’accueil, soit par un badge qui vous est remis à votre arrivée.
La résidence n’est pas médicalisée, mais un infirmier est présent tous les jours ouvrables et l’accueil peut à tout moment faire appel à un service d’urgence

Les charges sont nécessairement plus élevées que dans une copropriété normale. Mais, l’immeuble étant important, elles sont réparties sur un grand nombre d’appartements, ce qui les rend raisonnables.